REPRISE DE LA MANDOLINE : GROS TRAVAUX ET CRÉATION D’EMPLOIS.

with Pas de commentaire
C’est l’histoire d’un retour au Pays. Ludovic Hébra, Quiétois parti dans le Gard, prépare son retour vers ses racines ariègeoises. Riche d’une solide expérience dans l’évènementiel avec son entreprise Carré Rose, créée parallèlement à sa carrière de pompier professionnel, il reprend aujourd’hui le restaurant La Mandoline à Tarascon-sur-Ariège.
Avec sa compagne Sophie, ils voient les choses en grand comme en témoigne les travaux engagés : extension, création d’une salle et d’une petite terrasse à l’étage, d’un espace extérieur…le nouvel établissement comptera 120 couverts.
A ce stade, le couple ne dévoile pas tout du concept qu’ils résument ainsi : « Pizzeria mais pas que… ». Côté emploi, les deux postes existants sont conservés, une responsable d’établissement et un chef sont recrutés et deux à trois embauches supplémentaires vont suivre.
« Le projet est superbe, il va séduire les locaux comme les gens de passage. L’offre de restauration se renouvelle, c’est une bonne chose pour l’image du territoire. La création de 5 emplois n’est pas neutre pour le Pays de Tarascon. » souligne Philippe Pujol le Président de la Communauté de communes.
La collectivité instruit un dossier d’aide à l’immobilier d’entreprise.
Ouverture est prévue pour juillet 2025 !