VISITE PREFECTORALE EN PAYS DE TARASCON.

Phillipe PUJOL a reçu dernièrement Monsieur le Préfet de l’Ariège, Simon BERTOUX, accompagné de Monsieur le Secrétaire général, Jean Phillipe DARGENT, de Madame Anne CALMET, Directrice de la DDT et de Madame AUDRIC Déléguée Départementale de l’ARS pour une visite de terrain. La matinée fut consacrée plus particulièrement à l’examen des projets structurants de la Communauté de communes avec Madame la Directrice de la DDT (future gendarmerie, habitats inclusifs, installation de nouvelles entreprises sur la ZAE de Prat Long, traitement de friches industrielles…). C’est ensuite à Ornolac Ussat les Bains que chacun pu bénéficier d’une visite des thermes et d’une présentation du projet de développement des établissements thermaux par le Directeur, Monsieur Vincent QUEROL.